
Zachary Bolduc donne l’exemple
TVA Nouvelles
Même s’il ne noircit pas la feuille de pointage très souvent dernièrement, l’attaquant du Canadien de Montréal Zachary Bolduc cherche des solutions.
• À lire aussi: Blessure d’Alex Newhook: Jared Davidson s’amène avec le CH
• À lire aussi: Quand la réalité frappe le Canadien: six raisons qui expliquent ses récents déboires
Vendredi, lors de son segment quotidien à l’émission «JiC», Tony Marinaro a tenu à féliciter le Québécois pour un geste qu’il a posé en matinée.
«Quand l’entraînement optionnel a commencé à 11h30, il était sur la glace avec Oliver Kapanen, Ivan Demidov et Lane Hutson. Zachary Bolduc, c’est un gars intelligent. Il a compris qu’il ne joue pas son meilleur hockey dernièrement», a indiqué le chroniqueur.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











