
Wilson s'en tire sans suspension
TVA Nouvelles
L’homme fort des Capitals Tom Wilson n’aura pas à répondre de ses gestes devant la Ligue nationale relativement à son coup asséné à Jake Evans jeudi.
• À lire aussi: Le CH perd un autre soldat: la mise en échec de Tom Wilson sur Jake Evans était-elle légale?
• À lire aussi: Le Canadien n'est plus dans le portrait des séries après la cuisante défaite face aux Capitals
• À lire aussi: Les Capitals et Ovechkin ont encore le meilleur sur le Canadien
Tel que rapporté par le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie vendredi avant-midi, le service de la sécurité des joueurs n’a pas jugé utile de convoquer le numéro 43 à une audience, de sorte que celui-ci ne sera pas sanctionné.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











