
Werenski dénonce des commentaires «de merde» de Laine
TVA Nouvelles
Les déclarations de Patrik Laine émises avant le match de lundi soir au sujet des Blue Jackets de Columbus ne passent pas auprès de ses anciens coéquipiers, notamment Zach Werenski.
Le défenseur vedette a offert une réplique cinglante dans le vestiaire après la victoire de 5 à 4 des siens face aux Canadiens de Montréal.
«C’est dommage. De nous ramasser comme ça, c’est juste inacceptable, a pesté Werenski, tel que cité par différents intervenants sur X. Nous avons été de bons coéquipiers pour lui. D’aller dire ça... c’est de la merde. Je ne suis certainement pas content et personne dans notre vestiaire n’était heureux d’entendre ça.
«Ça en dit plus sur lui que sur nous. Mais à quoi il pense en disant ceci? C’est juste incroyable.»
"We were nothing but good teammates to him."Zach Werenski took exception to pregame comments from former @bluejacketsnhl forward and current Montreal Canadiens player Patrik Laine. pic.twitter.com/K9Wfi3Jtym

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











