
Weber absent des cérémonies: «C’est inacceptable»
TVA Nouvelles
Il y avait un absent de marque aux cérémonies en hommage à Guy Lafleur, dimanche.
Le capitaine des Canadiens, Shea Weber, ne s’est pas déplacé à Montréal pour y assister. Une décision déplorée par les panélistes de l’émission de fin de soirée de TVA Sports, L’après-match LNH, lundi. Voyez ce segment dans la vidéo ci-dessus.
«Pour moi, c’est inacceptable. J’ose espérer qu’il avait une raison valable. Il a toujours été décrit comme un leader, mais son absence n’est pas la marque d’un leader», a critiqué CLaude Guillet.
L’ancien gardien Pascal Leclaire a quant à lui qualifié ce choix de «manque de respect» envers l’organisation et les partisans.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











