
Voici pourquoi les Blue Jays vont terminer au premier rang
TVA Nouvelles
Une saison de baseball est beaucoup plus longue qu’une soirée électorale, mais si la tendance se maintient, les Blue Jays de Toronto devraient être déclarés champions de la section Est de la Ligue américaine d’ici la fin du mois de septembre.
• À lire aussi: Un élément manquant chez les Blue Jays
Les Jays, qui doivent évidemment encore remporter leur part de matchs, sont encore loin d’avoir largué les Red Sox de Boston et les Yankees de New York. Or, ces deux rivaux de section s’affronteront encore sept fois, cette saison, à commencer par une série de quatre parties, au Yankee Stadium, du 21 au 24 août. Il serait très étonnant que les Red Sox parviennent alors à balayer les Yankees.
Dans la prochaine semaine, les Blue Jays accueillent par ailleurs les Cubs de Chicago et les Rangers du Texas à leur domicile, où la formation torontoise possède une excellente fiche de 38-19 depuis le début de la campagne.
«Quand nous jouons notre type de match, nous pouvons battre et jouer contre n’importe quelle équipe», plaidait le gérant John Schneider, comme cité sur le site web de l’équipe, après une précieuse victoire de 5 à 4 obtenue face aux Dodgers de Los Angeles dimanche.













