
Voici pourquoi il est presque impossible pour Hughes de transiger en ce moment
TVA Nouvelles
On s’attendait à ce que Kent Hughes effectue une transaction pour pallier les multiples blessures au sein de son équipe, mais c’est finalement vers Alexandre Texier qu’il s’est tourné.
La raison est simple : il est presque impossible de transiger en ce moment dans la Ligue nationale de hockey. Dans un tel contexte, Texier devenait carrément le plan A du Tricolore.
«Le gros problème pour les DG, c’est que les Predators et les Flames demeurent les bras croisés» , a expliqué le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie lors de sa traditionnelle chronique à la quotidienne JiC, lundi.
Ces deux équipes ne se précipitent pas à vendre à l’heure actuelle, et ce, malgré les insuccès qu’elles traversent. Résultat : vous avez seulement des acheteurs dans la LNH.
«Il n’y a pas encore officiellement de vendeurs», a poursuivi Lavoie.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












