
Voici pourquoi il est presque impossible pour Hughes de transiger en ce moment
TVA Nouvelles
On s’attendait à ce que Kent Hughes effectue une transaction pour pallier les multiples blessures au sein de son équipe, mais c’est finalement vers Alexandre Texier qu’il s’est tourné.
La raison est simple : il est presque impossible de transiger en ce moment dans la Ligue nationale de hockey. Dans un tel contexte, Texier devenait carrément le plan A du Tricolore.
«Le gros problème pour les DG, c’est que les Predators et les Flames demeurent les bras croisés» , a expliqué le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie lors de sa traditionnelle chronique à la quotidienne JiC, lundi.
Ces deux équipes ne se précipitent pas à vendre à l’heure actuelle, et ce, malgré les insuccès qu’elles traversent. Résultat : vous avez seulement des acheteurs dans la LNH.
«Il n’y a pas encore officiellement de vendeurs», a poursuivi Lavoie.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











