
Voici les équipes qui peuvent absorber Jake Evans et Joel Armia
TVA Nouvelles
Emballer Jake Evans et Joel Armia dans une même transaction est une avenue explorée par le Canadien de Montréal, mais à quel point est-ce possible à l’ère du plafond salarial?
Très, très faisable: c’est le constat auquel arrive le TVASports.ca en consultant Hart Levine, expert en masse salariale et fondateur du site web PuckPedia, devenu la référence pour les informations relatives aux contrats des joueurs sur la sphère publique.
• À lire aussi: Mais pourquoi échanger un vétéran comme David Savard durant une telle course aux séries?
• À lire aussi: Owen Beck est passé bien près de son premier but en carrière avec le Canadien de Montréal
• À lire aussi: Course au trophée Calder: ça va aller en décision partagée entre Macklin Celebrini et Lane Hutson

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











