
Voici ce que demanderait Jake Evans aux Canadiens
TVA Nouvelles
Jusqu'ici réticent à dévoiler ses informations, le populaire animateur de radio et collaborateur à TVA Sports Tony Marinaro a finalement craché le morceau mercredi matin sur les ondes de BPM Sports, révélant au grand jour les demandes salariales du camp de Jake Evans.
Selon Marinaro, Evans demanderait aux Canadiens un contrat d’une durée de cinq ans et d’une valeur annuelle moyenne de 4 millions $.
«J’ai les mêmes informations qui reviennent de trois sources», a d’ailleurs insisté le coloré animateur, confiant de la véracité de ses informations.
Même s’il ne connait pas l’offre ou la contre-offre des Canadiens, ça ne regarde pas bien pour une prolongation de contrat selon Tony.
«Ç’a l’air qu’ils sont loin», a-t-il répété, constat qu’il a émis à plusieurs reprises sur différentes tribunes dans les derniers jours.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











