
Vlad junior inspiré par Marie-Philip Poulin en vue du match de l'année
TVA Nouvelles
Même si toutes ses pensées sont dirigées vers le baseball et le match décisif de la Série mondiale, Vladimir Guerrero fils semble entretenir et afficher un intérêt certain pour le hockey, notamment pour une joueuse connue au Québec.
• À lire aussi: Confirmé: Shohei Ohtani est le partant des Dodgers pour le match ultime de la Série mondiale contre les Blue Jays et voici pourquoi!
• À lire aussi: Max Scherzer a mis son regard de tueur en vue du match ultime de la Série mondiale entre les Blue Jays et les Dodgers
• À lire aussi: À chacun son scénario de rêve pour les Blue Jays dans le match ultime... plusieurs mettant en vedette: Vladimir Guerrero fils!
Le cogneur des Blue Jays de Toronto est ainsi arrivé samedi après-midi au Rogers Centre avec un chandail d’Équipe Canada sur le dos; à l’arrière, le nom et le numéro 29 de l’attaquante Marie-Philip Poulin étaient très perceptibles. Les médias présents dans les couloirs du stade ont rapidement noté la tenue vestimentaire du joueur étoile.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











