
Vive déception pour le CH
TVA Nouvelles
Lorsque la possibilité de rouvrir les restaurants à 50% de leur capacité a commencé à circuler au Québec, les Canadiens de Montréal espéraient profiter de ce même feu vert pour ainsi accueilir 10 500 personnes à leurs rencontres au Centre Bell.
Or, la décision de fixer la limite à 500 spectateurs a eu l'effet d'un coup de massue pour les membres de l'organisation, dont la vice-présidente sports et divertissement du Groupe CH, France Margaret Bélanger.
• À lire aussi: Une curieuse situation chez le Rocket
• À lire aussi: Quatre équipes qui seraient intéressées à Ben Chiarot
«Quand elle m'a appelé ce soir, la première réponse a été : "Vive déception", a confié le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie mardi soir lors de son segment "La mise en échec" à l'émission JiC. Le Centre Bell est immensément plus gros que toutes les salles de théâtre et de spectacle que l'on peut retrouver partout au Québec. À 50% de capacité [sans la limite de 500 spectateurs], personne n'aurait chialé.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











