
Vigneault réagit aux accusations de Lehner
TVA Nouvelles
Alain Vigneault a vivement réagi aux propos tenus par Robin Lehner, qui l’accuse de donner des médicaments sans prescription à des joueurs.
«Je ne connais pas Robin Lehner. J'ignore d'où viennent ces accusations. C’est complètement faux, a déclaré l’entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie en point de presse, lundi matin. C'est la LNH, pas Slap Shot.»
«Je suis un entraîneur dur, je suis demandant envers mes joueurs, mais je tiens à eux, a ajouté Vigneault. Au fil des ans, des joueurs m'ont aimé, d'autres moins. J’ai toujours travaillé avec les meilleures intentions et avec respect.»
AV responds to Lehner’s accusations. #Flyers pic.twitter.com/8NIF7356lR

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











