![[VIDÉO] Insatisfait de ses joueurs, Martin St-Louis lève le ton](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/98c10ea0-76b2-11ef-8092-5932337d8702_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=60&y=92&w=1066&h=600&width=1000)
[VIDÉO] Insatisfait de ses joueurs, Martin St-Louis lève le ton
TVA Nouvelles
La patience de Martin St-Louis semble s’effriter de jour en jour.
• À lire aussi - Quatre défenseurs du CH s’exercent avant l’entraînement
• À lire aussi - St-Louis: «Un pas dans la bonne direction»
Quelques jours après avoir dirigé un entraînement punitif au lendemain d’un autre match difficile à l’issue duquel il a mentionné que l’équipe s’était «vomi dessus», l’entraîneur-chef du Canadien a démontré d’autres signes d’impatience à l’entraînement lundi matin.
À peine cinq minutes après le début de la séance, St-Louis a stoppé un exercice et levé le ton, visiblement insatisfait du déroulement de celui-ci.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












