
VIDÉO | Furieux, Patrick Roy s’en prend à une vedette des Stars: «Ça manque de respect»
TVA Nouvelles
Un Patrick Roy furieux s’en est pris au banc des Stars de Dallas, dans les derniers instants du match des Islanders de New York, mardi. «La prochaine fois, ça va être ton gars! Mange de la m..., es..!», a-t-il lancé en français.
• À lire aussi: «La prochaine fois, ça va être ton gars! Mange de la m...!» –Patrick Roy
• À lire aussi: Bedard et Celebrini s’offrent une première en... 80 ans!
Les propos de Roy – fort probablement dirigés à l’endroit d’Alain Nasreddine, qui est entraîneur adjoint des Stars – ont été captés par un micro de MSG, diffuseur des rencontres des Islanders (à voir en vidéo principale).
On entend aussi l’entraîneur-chef, le visage rougi par la colère, crier: «Tu ne finiras pas ce fuc**ng match», en anglais, cette fois, à l’endroit de Mikko Rantanen, la vedette des Stars.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











