
VIDÉO | Furieux, Patrick Roy s’en prend à une vedette des Stars: «Ça manque de respect»
TVA Nouvelles
Un Patrick Roy furieux s’en est pris au banc des Stars de Dallas, dans les derniers instants du match des Islanders de New York, mardi. «La prochaine fois, ça va être ton gars! Mange de la m..., es..!», a-t-il lancé en français.
• À lire aussi: «La prochaine fois, ça va être ton gars! Mange de la m...!» –Patrick Roy
• À lire aussi: Bedard et Celebrini s’offrent une première en... 80 ans!
Les propos de Roy – fort probablement dirigés à l’endroit d’Alain Nasreddine, qui est entraîneur adjoint des Stars – ont été captés par un micro de MSG, diffuseur des rencontres des Islanders (à voir en vidéo principale).
On entend aussi l’entraîneur-chef, le visage rougi par la colère, crier: «Tu ne finiras pas ce fuc**ng match», en anglais, cette fois, à l’endroit de Mikko Rantanen, la vedette des Stars.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











