![[VIDÉO] Connor McDavid se fait brasser par deux joueurs des Canucks, réaction inquiétante de ses coéquipiers](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/af5a4b60-10da-11ef-94b0-9381ddfad260_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=125&w=1200&h=675&width=1000)
[VIDÉO] Connor McDavid se fait brasser par deux joueurs des Canucks, réaction inquiétante de ses coéquipiers
TVA Nouvelles
Alors que la sirène retentissait pour annoncer la fin du match entre les Oilers d’Edmonton et les Canucks de Vancouver, Connor McDavid a eu maille à partir avec deux adversaires qui ne se sont pas gênés pour le brasser un peu.
• À lire aussi: Défaite des Oilers, malgré 44 tirs sur le filet des Canucks: «On aurait dû gagner» –Leon Draisaitl
• À lire aussi: Silovs, Lindholm et Boeser enfoncent les Oilers
Les défenseurs Carson Soucy et Nikita Zadorov s’en sont donné à cœur joie avec un double-échec chacun. Celui de Soucy a d’ailleurs atteint le numéro 97 directement au visage.
Ce coup coûtera d'ailleurs une audience au défenseur des Canucks avec le département de la sécurité des joueurs. Quant à Zadorov, il a reçu une amende de 5000$ pour le double-échec initial.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











