
Victoire obligatoire pour le CF Montréal
TVA Nouvelles
C’est dimanche que ça passe ou ça casse pour le CF Montréal. Une victoire contre Orlando au Stade Saputo et l’équipe obtient son billet pour les séries éliminatoires.
Et c’est le seul scénario possible. Un match nul ne sera pas suffisant. Toutefois, Orlando peut prendre la place avec une égalité, ce qui risque de nous offrir une rencontre pour le moins particulière.
«J’ai jamais voulu jouer pour un match nul, ça se retourne toujours contre toi. Après, on ne peut pas se focaliser sur eux, il faut penser à ce qu’on doit faire», a insisté Laurent Ciman qui prenait la place de Wilfried Nancy face aux médias lors du point de presse d’avant-match.
L’entraîneur-chef a eu des symptômes grippaux, mais ce n’est pas la COVID pour laquelle il a reçu un test négatif. Déjà mercredi, il avait la voix éraillée.
Considérant l’enjeu, on peut s’attendre à un affrontement intense entre les deux équipes.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












