
Victoire des Alouettes et record pour Davis Alexander
TVA Nouvelles
Les Alouettes l’ont emporté 26 à 25 face aux Argonauts de Toronto, jeudi soir au stade Percival-Molson, et le quart-arrière Davis Alexander a du même coup inscrit son nom dans le livre des records de la Ligue canadienne de football.
• À lire aussi: Shawn Lemon de retour avec les Alouettes
En menant les siens à la victoire avec une spectaculaire remontée dans la deuxième moitié du match, Alexander a porté sa fiche à 8-0 comme quart partant dans le circuit, ce qui égalise la marque établie par Danny McManus au début des années 1990.
«J'avais le sentiment que ce serait un match fou et que ce serait une grosse bataille», a résumé le quart-arrière, au terme de la partie.
«Un de mes matchs les plus fous», a corroboré le maraudeur québécois Marc-Antoine Dequoy.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











