
Une troisième période fatale au Canadien
TVA Nouvelles
Notamment en raison d’une mauvaise fin de match, le Canadien de Montréal s’est incliné 6 à 3 face aux Penguins de Pittsburgh, lundi au Centre Bell.
À égalité 3 à 3 après 40 minutes, les Penguins se sont envolés vers la victoire en marquant deux fois en quatre minutes en troisième période. Kevin Hayes a inscrit le but gagnant, tandis que Kristopher Letang en a rajouté peu de temps après.
• À lire aussi: Caufield et Hutson s'occupent des Sénateurs
• À lire aussi: «Je le hais» – Michael Andlauer n’est pas tendre à l’endroit d’Arber Xhekaj
• À lire aussi: Désavantage numérique du Canadien: plus d'agressivité et de sacrifices

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











