
Une scène terrifiante à Laval: Didier quitte avec le crâne en sang
TVA Nouvelles
Le défenseur du Rocket Josiah Didier a été victime d’un coup déplorable et extrêmement dangereux qui a fait couler le sang sur son crâne, vendredi soir, lors de l’ouverture locale de la formation lavalloise à la Place Bell.
L’attaquant des Canucks d’Abbotsford Chase Stillman, fils de l’ex-joueur de la LNH Cory Stillman, a jeté les gants contre Didier en deuxième période. Vers la fin du combat, alors que Didier avait perdu son casque, Stillman a renversé son adversaire et lui a administré un vicieux coup de poing alors que celui-ci était étendu sur la glace.
Les coéquipiers de Didier, dont Florian Xhekaj, ont été pris de panique et ont fait venir en vitesse le personnel médical. La civière a même été transportée sur la patinoire, mais Didier a pu retraiter au vestiaire par ses propres moyens, avec un filet de sang le long du crâne.
Stillman a sans surprise reçu une pénalité de match.
Vous pouvez voir les images ci-dessous. Âmes sensibles s’abstenir.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











