
Une première vague de retranchements après le match de samedi?
TVA Nouvelles
Le Canadien devrait procéder à une première vague de retranchements à la suite du match de samedi soir face aux Maple Leafs de Toronto. Quelques indices nous laissent croire à cette possibilité.
• À lire aussi: Absence de plusieurs semaines pour Reinbacher
Le CH aura alors disputé quatre de ses six matchs du calendrier régulier et prendra la direction de Québec en vue du match de mardi soir au Centre Vidéotron face aux Sénateurs d'Ottawa. Les joueurs demeureront ensuite dans la Vieille Capitale après le match et s’entraîneront au Centre Vidéotron les 1er, 2 et 3 octobre.
Il y a fort à parier que l'état-major ne voudra pas faire voyager un groupe qui sera finalement retranché.
Qui plus est, le Rocket de Laval a annoncé que son camp d'entraînement s'amorcera mardi prochain à la Place Bell. Il faudra donc que le CH leur ait cédé des joueurs.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











