
Une première vague de retranchements après le match de samedi?
TVA Nouvelles
Le Canadien devrait procéder à une première vague de retranchements à la suite du match de samedi soir face aux Maple Leafs de Toronto. Quelques indices nous laissent croire à cette possibilité.
• À lire aussi: Absence de plusieurs semaines pour Reinbacher
Le CH aura alors disputé quatre de ses six matchs du calendrier régulier et prendra la direction de Québec en vue du match de mardi soir au Centre Vidéotron face aux Sénateurs d'Ottawa. Les joueurs demeureront ensuite dans la Vieille Capitale après le match et s’entraîneront au Centre Vidéotron les 1er, 2 et 3 octobre.
Il y a fort à parier que l'état-major ne voudra pas faire voyager un groupe qui sera finalement retranché.
Qui plus est, le Rocket de Laval a annoncé que son camp d'entraînement s'amorcera mardi prochain à la Place Bell. Il faudra donc que le CH leur ait cédé des joueurs.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











