
Une place à Montréal pour Florian Xhekaj dès cette saison?
TVA Nouvelles
Florian Xhekaj s’est distingué à quelques reprises déjà depuis le début du mois et aux yeux de certains observateurs, il pourrait brouiller les cartes dans la course pour un poste chez les attaquants du Canadien.
• À lire aussi: Le premier trio et les Xhekaj transportent le CH
• À lire aussi: Il a joué un match très solide: Slaf s’est peut-être trouvé cet été
• À lire aussi: Poste chez le Canadien: Savard garde la porte ouverte
Le hockeyeur de 6 pi et 4 po a le profil parfait pour satisfaire à quelques besoins dans le clan du Tricolore et l’expert de la chaîne TVA Sports Renaud Lavoie est de cet avis. Celui-ci croit que tout est possible pour le choix de quatrième tour du repêchage de 2023.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











