
Une petite frousse pour Cayden Primeau à l’entraînement
TVA Nouvelles
Cayden Primeau a semblé en douleur vers la fin de l’entraînement matinal de lundi du Canadien de Montréal, ce qui a certainement donné des sueurs froides à ses coéquipiers.
C’est surtout Brendan Gallagher qui aurait pu s’en vouloir, puisque c’est lui qui a poussé le gardien américain après un arrêt. Primeau a semblé se blesser à la jambe gauche, prenant quelques secondes à se relever péniblement, comme l’a remarqué le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie.
• À lire aussi: En entrevue à «JiC»: Mantha est venu à Calgary pour Huberdeau
• À lire aussi: Canadien et Islanders: deux philosophies vouées à l’échec
Après avoir chassé la douleur, il a heureusement été en mesure de terminer les exercices. L’entraîneur-chef Martin St-Louis, qui avait demandé de l’intensité à l’entraînement, est venu le voir et Gallagher s’est également excusé.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












