
Une panoplie de recruteurs épient le club-école du CH
TVA Nouvelles
Alors que le CH tente d’effectuer une transaction, une panoplie de recruteurs se sont déplacés à la Place Bell de Laval vendredi soir pour épier le Rocket et les Senators de Belleville.
Plus intéressant encore : les deux recruteurs des Predators qui sont venus regarder le match entre le CH et les Capitals au Centre Bell jeudi soir sont du groupe.
On parle de Stan Drula, dépisteur professionnel en chef à Nashville, et de Nick Vitucci.
Peter Chiarelli des Blues était également dans les hauteurs de la Place Bell. Chiarelli, ancien DG des Bruins et des Oilers, a lui aussi été aperçu au Centre Bell la veille.
Au total, on compte 13 recruteurs de la LNH sur la feuille des présences partagée par Simon Servant de La Presse Canadienne sur X.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











