
Une offre hostile pour Necas?
TVA Nouvelles
Certaines équipes de la LNH intéressées aux services de l’attaquant des Hurricanes de la Caroline Martin Necas considéreraient de lui soumettre une offre hostile.
C’est du moins ce qu’avançait le réseau TSN, jeudi, invoquant que le prix élevé demandé par les Hurricanes pour l’obtention des services du Tchèque pourrait pousser certains directeurs généraux vers cette avenue.
• À lire aussi: Jake DeBrusk dans la mire des Leafs?
• À lire aussi: Arvidsson en route vers l’autonomie
À moins d’être échangé et de signer un contrat avec sa nouvelle équipe, Necas deviendra joueur autonome avec restriction le 1er juillet s’il ne s’entend pas avec les Hurricanes d’ici là.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











