
Une inévitable reconstruction attend les Bruins de Boston
TVA Nouvelles
Les Bruins de Boston repêcheront assurément parmi les 10 premières équipes, voire dans le top 5, au prochain encan de la Ligue nationale de hockey, le 27 juin prochain, à Los Angeles. Cela pourrait marquer le début d’une longue reconstruction.
• À lire aussi: Une première en près de 30 ans pour les Bruins
• À lire aussi: Le CH ne doit pas vendre la peau de l’ours
• À lire aussi: Un fiasco qui a torpillé les Bruins
Il faut dire que le dernier choix top 10 des Bruins remonte à 2011 quand l’organisation avait sélectionné, au neuvième échelon, le défenseur Dougie Hamilton.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











