
Une autre chance sur le premier trio pour Zachary Bolduc
TVA Nouvelles
Martin St-Louis a décidé de prolonger l'expérience de Zachary Bolduc au sein de son premier trio.
• À lire aussi: S'il y a de l'aide, ce sera via un échange
• À lire aussi: Bolduc a raté sa chance, selon Tony Marinaro
Le Québécois était à la gauche de Nick Suzuki et de Cole Caufield lors de l'entraînement de mercredi matin à Brossard. Quant à Juraj Slafkovsky, il se trouvait toujours à la gauche d'Oliver Kapanen et d'Ivan Demidov, avec qui il a connu un fort match lundi soir à Columbus.
Avant le début de l'entraînement, St-Louis et Bolduc ont eu une discussion durant près de deux minutes sur la patinoire.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











