
Un retour qui fera le plus grand bien au CH et à Martin St-Louis
TVA Nouvelles
On attendait le feu vert des médecins, mais c'est désormais confirmé: Emil Heineman effecutera son retour au jeu samedi soir à Kanata contre les Sénateurs d'Ottawa.
L'attaquant recrue des Canadiens de Montréal s'était blessé, mi-janvier, dans des circonstances assez particulières. Il a été happé par une voiture alors qu'il marchait tout bonnement dans les rues de Salt Lake City.
Pour son retour, il n'entend pas réinventer la roue.
«Je ne veux pas me compliquer le travail. Je veux juste aider l’équipe», a-t-il mentionné. Voyez son point de presse dans la vidéo ci-dessus.
Son absence s'est fait passablement ressentir, puisque le Suédois formait un trio des plus efficaces avec Jake Evans et Joel Armia. Il retrouvera d'ailleurs ses comparses habituels.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











