
Un Québécois, un défenseur pour jouer avec Hutson, un grand projet et un obscur Russe: voici qui les recruteurs sondés ont placé dans les rangs du CH
TVA Nouvelles
S’il y a une chose qu’on a réalisée en sondant des recruteurs dans le but de construire le repêchage simulé le plus représentatif possible, c’est que les options pour le Canadien aux rangs 16 et 17 sont énormes.
• À lire aussi: Que nous réserve le CH? On a demandé à des recruteurs de prédire les deux choix de premier tour du Canadien (et les 30 autres aussi)
Au total, six joueurs nous ont été mentionnés par les quatre recruteurs sondés comme de potentielles cibles pour le Canadien de Montréal, à leurs rangs actuels.
De ce nombre, deux seulement sont revenus plus d’une fois: Justin Carbonneau et Lynden Lakovic, qui ont tous les deux été placés à deux reprises avec le Canadien.
Dans le cas de Carbonneau, il s’agit évidemment d’un lien facile à faire, en raison de son lieu de naissance. Toutefois, plusieurs recruteurs nous ont confié à mots couverts ne pas s’attendre à ce que l’attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand soit un choix du Canadien.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












