
Un premier joueur mis de côté en vue d'une potentielle transaction
TVA Nouvelles
La date limite des transactions est dans moins d’une semaine dans la Ligue nationale de hockey, et les directeurs généraux commencent à placer leurs pions.
À ce propos, Barry Trotz, le DG des Predators de Nashville, a annoncé les couleurs. En effet, l’attaquant Gustav Nyquist sera laissé de côté pour le match de samedi après-midi contre les Islanders de New York afin de le préserver en vue d’un éventuel échange.
• À lire aussi: La quête d’Alex Ovechkin: selon José Théodore, «on ne verra personne battre ce record»
• À lire aussi: Les Leafs tournent à plein régime
D’ailleurs, le Wild du Minnesota ferait partie des équipes très intéressées aux services du Suédois, selon Renaud Lavoie de TVA Sports.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











