Un nouveau départ en Acadie pour un couple d’athlètes de force ontariens Un nouveau départ en Acadie pour un couple d’athlètes de force ontariens
Radio-Canada
C’est un retour aux sources pour la femme forte dont la famille est originaire de la région de Moncton, mais un deuxième déménagement pour l’homme de 31 ans qui avait quitté son Kapuskasing natal pour Thunder Bay. Le couple y avait ouvert une salle de sport.
Leur motivation principale pour ce déménagement en Acadie : avoir autour d’eux davantage d’athlètes de leur niveau.
Samantha Belliveau assure ne pas abandonner le Nord de l’Ontario et ses nombreux clients dans la région de Thunder Bay pour autant.Le couple a vraiment pris soin d’eux, avant de quitter la province natale du 3e homme le plus fort au monde en 2021.
Ils poursuivent leur mission de promouvoir le monde des athlètes de force de l’Est à l’Ouest du Canada et ils continueront de prêter main-forte à leurs membres, même à distance.
Ils sont d’ailleurs les propriétaires d’un circuit pour les athlètes de force.
Maxime Boudreault nous confie avoir finalement trouvé un professionnel de la santé, à Moncton, pour soigner une blessure à l’épaule qui le faisait souffrir depuis des années. Retrouver la santé est d’ailleurs sa plus grande préoccupation en 2023.
Quant à Samantha Belliveau, elle n’en revient toujours pas, en tant que jeune femme du petit village de Saint-Antoine, au Nouveau-Brunswick, d’avoir pu battre un record mondial à un bras.
Elle entend poursuivre sur sa lancée cette année. Elle a déjà reçu plusieurs invitations à travers le monde pour participer à des compétitions et des démonstrations.
