
Un garçon de six ans meurt après avoir été battu, enfermé dans un enclos et agrafé au mur par son beau-père et sa mère
TVA Nouvelles
Une mère du Michigan et son copain font face à la justice pour avoir fait vivre l’enfer sur terre à un garçon de six ans, qui a été battu sauvagement à plusieurs reprises, enfermé comme un animal dans un petit enclos, agrafé au mur de la roulotte familiale et tué par le couple, rapporte le Daily Mail.
Giovanni «Chulo» Jennings est décédé le 31 juillet à Madison Heights, au terme d’une enfance horrible durant laquelle il était régulièrement agressé physiquement. Il aurait notamment été tiré à l’aide d’une carabine à air comprimé à plusieurs reprises.
Selon la preuve obtenue par la police, la mère du jeune garçon, Elaine Jennings, et le conjoint de celle-ci, Daniel Giacchina, enfermaient l’enfant dans un enclos où il dormait sur une planche de bois mesurant 1 mètre sur 30 centimètres. Ils s’amusaient à le filmer en train d’essayer de s’échapper.
Quelques jours avant sa mort, Chulo a vu sa tête être enfoncée dans le coin de son enclos avant d’être agrafé au mur par son beau-père en guise de punition pour avoir simplement regardé par la fenêtre.
Après avoir commis ce geste, l’accusé Daniel Giacchina aurait texté la mère du garçon en lui annonçant avoir «réglé le problème», le tout accompagné d’une photo de l’enfant accroché au mur.
Le beau-père aurait également frappé le garçon de six ans dans le ventre à plusieurs reprises, seulement trois jours avant que celui-ci ne rende l’âme, selon la version des faits de la mère.
Le petit garçon aurait ensuite commencé à vomir et son état se serait détérioré dans les jours qui ont suivi. Celle-ci n’a toutefois pas appelé le 911 avant que son fils ne cesse de respirer.
À leur arrivée, les secours ont immédiatement transporté l’enfant à l’hôpital le plus proche, puis transféré à un plus grand centre hospitalier où son décès a été confirmé.
L’autopsie a révélé que Chulo est mort d’une blessure à l’abdomen et d’un intestin perforé à la suite d’une longue période de confinement et de sévices corporels
