
Un entraîneur d'expérience pour épauler Martin St-Louis?
TVA Nouvelles
Si les Canadiens veulent embaucher un entraîneur d'expérience pour épauler Martin St-Louis, un Québécois qui coche tous les critères est disponible.
Alain Nasreddine a confirmé à Jean-Charles Lajoie, mercredi, être à la recherche active d'un emploi comme entraîneur adjoint.
«Présentement, je regarde pour des ouvertures. Il y en a beaucoup avec cinq ou six équipes qui cherchent des entraîneurs ou des entraîneurs adjoints. Ma priorité est de retourner dans la LNH et d'être entraîneur adjoint dans la LNH. Être entraîneur-chef dans la Ligue américaine, c'est quelque chose qui me tente aussi. Mon but ultime est toujours d'être entraîneur-chef dans la LNH.»
Celui qui a récemment vu son association de sept saisons avec les Devils prendre fin a définitivement tourné la page sur ce chapitre et il est maintenant prêt pour l'étape suivante.
«Je ne pourrais pas dire que c'est un choc. Je m'en doutais, j'avais un pressentiment lors des deux derniers mois de la saison avec la manière dont les choses se déroulaient et ma relation avec les dirigeants. Je m'y attendais et j'avais réussi à préparer ma famille un peu. J'ai pris beaucoup d'expérience avec les Devils. Ils m'ont quand même donné ma première chance. Maintenant, je suis prêt pour un nouveau défi et je regarde vers l'avant.»













