
Un deuxième départ de suite pour Montembeault
TVA Nouvelles
Fort d'une victoire de 4 à 3 en prolongation face aux Sénateurs d'Ottawa samedi dernier, Samuel Montembeault défendra la cage du Canadien dans un deuxième match de suite mardi soir.
• À lire aussi: Demidov contre Michkov
• À lire aussi: Montembeault rencontre Mike chez Rona
Martin St-Louis a en effet décidé d'envoyer le Québécois dans la mêlée face aux Flyers de Philadelphie.
«Nous avons seulement besoin que la position soit solide, a indiqué Martin St-Louis après l'entraînement matinal. Parfois, tu dois avoir un gars qui prend la majeure partie de la charge de travail. Je m'attends à ce que “Monty” prenne cette charge de travail et nous voulons qu'il se sente bien par rapport à son jeu. Je pense qu'avec un autre match aujourd'hui, il peut prendre son rythme.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











