
Un contrat à long terme pour Carter Hart?
TVA Nouvelles
Maintenant qu’il a le champ libre pour effectuer un retour dans la Ligue nationale de hockey (LNH), le gardien Carter Hart pourrait signer un contrat le mois prochain et il semble que certaines équipes veuillent l’embaucher, et pas seulement pour une année.
• À lire aussi: Knight et les Hawks prolongent
• À lire aussi: Une opération et une longue absence pour Corey Perry
• À lire aussi: «La nourriture, ça ne goûte pas bon pour moi en ce moment»: le Québécois Maveric Lamoureux a ingéré près de 5000 calories par jour cet été
Ainsi, l’informateur Chris Johnston a rapporté vendredi dans le site The Athletic que l’ancien porte-couleurs des Flyers de Philadelphie fait actuellement l’objet de la convoitise de «plusieurs» formations. Selon lui, il faut s’attendre à voir Hart signer un pacte de 2-3 ans. De plus, celui-ci aimerait se retrouver au sein d’un club détenant des chances logiques de gagner et aussi disputer un nombre significatif de matchs.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











