
Un contrat à long terme dès cette année pour Caufield?
TVA Nouvelles
Comme c’est la tendance en ce moment à travers la LNH, Kent Hughes pourrait bien être tenté d’offrir rapidement un contrat à long terme à Cole Caufield.
« Les Sénateurs d’Ottawa ont donné un contrat de huit ans à Tim Stutzle, un contrat à long terme à Norris, à Chabot, etc. C’est la nouvelle façon de faire dans la LNH, a expliqué notre analyste et ex-joueur de la Ligue nationale Alexandre Picard, lors de l’Après-match LNH à TVA Sports, jeudi soir. Oui les premières années nous allons nous dire que c’est beaucoup d’argent, mais les années 6-7-8, ça va devenir un excellent contrat. »
Voyez l’extrait complet dans la vidéo ci-dessus.
Toutefois, Picard ne voit pas Hughes donner un contrat plus lucratif au numéro 22 du CH qu’à Nick Suzuki, qui gagne présentement 7,875M$ par année.
Notre autre expert Éric Fichaud a proposé de son côté qu’on se dépêche de signer Caufield avant que sa valeur augmente considérablement.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











