
Un anesthésiste endormait sa victime avant de l’agresser
TVA Nouvelles
Un anesthésiste de New York a utilisé un produit anesthésique pour endormir la gardienne de ses enfants, avant de l’agresser sexuellement, selon le New York Post.
Paul Giacopelli a plaidé coupable, mercredi, devant un juge du Comté de Putnam. L’homme de 60 ans a utilisé le chloroforme pour commettre son crime.
Son avocat, Steven Gaitman, a indiqué qu’il «assumait ses actes» et qu’il focalisait désormais sur sa famille.
Selon des documents judiciaires, la victime s’occupait des enfants du sexagénaire à son domicile dans la ville du sud-est du comté de Putnam.
Elle a déclaré aux enquêteurs s’être endormie quatre fois en 2023, avant d’être réveillée par un morceau de tissu sur son visage. À ces occasions, elle sentait une odeur de produit chimique avant de s’évanouir.
Suspicieuse, elle a installé une caméra cachée dans la maison. Le 29 décembre 2023, après s’être évanouie, la victime a consulté le contenu de la caméra. Elle a donc observé sa propre agression sexuelle. Elle a ensuite fourni la preuve aux policiers qui ont plus tard procédé à l’arrestation de Paul Giacopelli.
Un enquêteur dans ce dossier, Keith Simone, a mentionné que l’agresseur avait avoué son crime. Il avait le «fétichisme du chloroforme», qui est un agent anesthésique.
Le sexagénaire a reconnu que la victime tombait alors dans un profond sommeil au moment des crimes.
Paul Giacopelli recevra sa sentence le 20 novembre prochain.
