
Un an de plus pour Davis Alexander avec les Alouettes
TVA Nouvelles
Le quart-arrière Davis Alexander avait déjà un contrat en poche jusqu’à la fin de la saison 2027 avec les Alouettes, mais voilà que l’organisation vient de prolonger cette entente d’une année supplémentaire.
«Davis est le futur de cette franchise», avait déjà tranché le directeur général Danny Maciocia, lors de l’annonce de son précédent contrat en novembre 2024.
Le sentiment de confiance envers Alexander ne s’est aucunement effrité au courant de la dernière campagne, même si le quart-arrière a dû composer avec une blessure récurrente à la cuisse gauche. Ses ennuis au niveau des ischio-jambiers étaient apparus dès le camp d’entraînement.
Ayant été le partant pour seulement sept matchs de la saison régulière, Alexander a complété 158 passes en 218 tentatives pour des gains de 2024 verges par la voie des airs. Il a été à l’origine de 10 touchés par la passe, tout en étant victime de seulement trois interceptions. Surtout, il conserve une fiche immaculée de 11-0 à titre de quart-arrière partant en saison régulière dans la Ligue canadienne de football.
Durant les éliminatoires, Alexander a contribué à des victoires contre les Blue Bombers de Winnipeg et les Tiger-Cats de Hamilton avant la défaite de 25 à 17 subie en finale de la Coupe Grey, le 16 novembre dernier, face aux Roughriders de la Saskatchewan.













