
Tour de France: Hugo Houle remporte la 16e étape
TVA Nouvelles
Le cycliste Hugo Houle est devenu mardi le premier Québécois de l'histoire à remporter une étape du Tour de France, triomphant à la 16e manche de l’événement 2022 tenue entre Carcassonne et Foix.
Le porte-couleurs de la formation Israel-Premier Tech est ainsi le deuxième Canadien à enlever une course de la célèbre compétition; Steve Bauer avait également accompli l’exploit en 1988. Autre exploit digne de mention pour le cyclisme au pays, un autre représentant de l’unifolié et de l’équipe de Houle, Michael Woods, a pris le troisième rang de l’épreuve du jour.
🏆 🇨🇦 @HugoHoule wins solo in Foix!!!🏆 🇨🇦 @HugoHoule s'impose en solitaire à Foix !!!#TDF2022 | #StageWinner | @Continental_fr pic.twitter.com/wlrrK5uwcN
🇨🇦🤝🇨🇦@HugoHoule x @rusty_woods #TDF2022 pic.twitter.com/1zieVQyEne

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












