
Top 5 : ils feront mieux la saison prochaine
TVA Nouvelles
La majorité des partisans et observateurs s’entendent : le Canadien de Montréal a franchi un cap, la saison dernière, et la prochaine campagne devrait être encore meilleure.
Après tout, le Canadien a procédé à de beaux ajouts durant la saison morte et plusieurs jeunes joueurs qui étaient déjà en place dans l’effectif continueront de prendre de la maturité afin de devenir les piliers qu’ils ont le potentiel d’être.
• À lire aussi: Qui formera le deuxième trio du CH et une autre question pour chaque équipe de la LNH à l’approche de la nouvelle saison
• À lire aussi: D’après NHL Network: un joueur du CH dans l’équipe du 21e siècle
N’empêche, pour que le CH connaisse une amélioration marquée, en 2025-2026, il faudra que certains joueurs fassent nettement mieux que la saison dernière.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











