
Tennis : une ramasseuse de balles ciblée par une joueuse frustrée
TVA Nouvelles
Le match de troisième tour de la Kazakhe Yulia Putintseva s’est déroulé de la mauvaise façon à plusieurs égards, samedi, aux Internationaux de tennis des États-Unis, d’autant plus qu’elle attiré l’attention pour son comportement exécrable sur le court.
• À lire aussi: US Open: le beau parcours de Gabriel Diallo prend fin au troisième tour, mais il aura laissé de bons souvenirs à New York
• À lire aussi: US Open: Djokovic terrassé par Popyrin au troisième tour, la folie continue à New York
Vaincue 6-3 et 6-4 par l’Italienne Jasmine Paolini, la 32e joueuse mondiale a affiché des signes évidents d’impatience et une ramasseuse de balles en a d’ailleurs fait les frais en cours d’affrontement. Avant d’entamer un point au service, Putintseva a demandé les balles à la préposée, mais a refusé de les saisir, jugeant le délai trop long à son goût. Elle a toutefois capté la troisième envoyée en sa direction et a pris l’une de celles qui étaient demeurées au sol.
Attitude détestable de Putintseva avec la ramasseuse de balles pic.twitter.com/pCYDikbpqC

ST. PAUL | La dernière fois que la Suède gagnait l’or au Championnat mondial junior, Mika Zibanejad jouait les héros en prolongation à Calgary en... 2012. Maintenant, vous pouvez prendre la pleine mesure de ce que la Triple Couronne a réussi en grande finale, lundi soir au Grand Casino Arena, en venant à bout des teigneux Tchèques par la marque de 4 à 2.












