
Tablettes vides et retard dans les livraisons à la SAQ
TVA Nouvelles
Alors que les tablettes vides sont bien visibles dans les succursales de la SAQ, la société d’État a averti les restaurateurs, hier, qu’elle a aussi pris du retard dans certaines de leurs commandes.
« Nous accusons des retards au niveau de la préparation, du timbrage et de la livraison des commandes de produits en importations privées, et ce, particulièrement pour les restaurateurs dans la région de Québec », explique la SAQ dans un courriel envoyé à ses « partenaires d’affaires ».
• À lire aussi: Entente de principe pour les employés des entrepôts de la SAQ
• À lire aussi: Pénurie des stocks: la SAQ tente de rassurer sa clientèle
• À lire aussi: Les travailleurs syndiqués des entrepôts de la SAQ suspendent leur grève
Quelques jours après la fin de la grève des 800 employés d’entrepôt, il n’en fallait pas plus pour fâcher Éric Luksenberg, propriétaire de Chez Éric, un restaurant de 300 places à Brossard, près de Montréal.
« On reçoit des messages sans arrêt, ils essaient de nous endormir en nous disant que ça va de mieux en mieux, mais c’est faux, c’est une catastrophe », lance-t-il.
La grève a causé bien des soucis aux restaurateurs qui, comme les particuliers, se butent à des pénuries de produits dans les deux succursales qui leur sont dédiées à Montréal.
« Les tablettes sont vides. C’est démoralisant », plaide Éric Luksenberg, pour qui ce problème s’ajoute à celui du manque d’employés.
