
St-Louis a sorti son plus gros malaxeur
TVA Nouvelles
L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, a sorti son plus gros malaxeur pour mélanger ses trios lors de l’entraînement matinal de lundi.
Il fallait s’y attendre après une sortie gênante à domicile contre les Golden Knights de Vegas samedi dernier. Autre signe que la situation est prise au sérieux : l'équipe a tenu une longue rencontre d'une trentaine de minutes au terme de la séance d'entraînement.
Le CH tient actuellement dans le vestiaire un meeting qui perdure depuis la fin de l’entraînement. On s’approche des trente minutes de durée.
Ainsi, Alex Newhook se retrouvait à la droite de Cole Caufield et de Nick Suzuki au sein du premier trio.
Fraîchement rappelé du Rocket de Laval, Joshua Roy obtenait déjà un rôle de premier plan au sein de la deuxième unité offensive, en compagnie de Jake Evans et d’Emil Heineman.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












