
St-Louis a sorti son plus gros malaxeur
TVA Nouvelles
L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, a sorti son plus gros malaxeur pour mélanger ses trios lors de l’entraînement matinal de lundi.
Il fallait s’y attendre après une sortie gênante à domicile contre les Golden Knights de Vegas samedi dernier. Autre signe que la situation est prise au sérieux : l'équipe a tenu une longue rencontre d'une trentaine de minutes au terme de la séance d'entraînement.
Le CH tient actuellement dans le vestiaire un meeting qui perdure depuis la fin de l’entraînement. On s’approche des trente minutes de durée.
Ainsi, Alex Newhook se retrouvait à la droite de Cole Caufield et de Nick Suzuki au sein du premier trio.
Fraîchement rappelé du Rocket de Laval, Joshua Roy obtenait déjà un rôle de premier plan au sein de la deuxième unité offensive, en compagnie de Jake Evans et d’Emil Heineman.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











