
Spencer Knight sur Jacob Fowler : «Je suis sûr qu’il sera à Montréal bientôt»
TVA Nouvelles
Spencer Knight a suivi de près la carrière de Jacob Fowler, qui est passé comme lui par le programme des Eagles de Boston College, et il le voit arriver très rapidement dans la Ligue nationale de hockey.
Le gardien de 20 ans brûle déjà les étapes en disputant des rencontres de séries éliminatoires avec le Rocket de Laval, qui a été la meilleure équipe de la Ligue américaine en saison régulière.
• À lire aussi: LNH : ils espéraient beaucoup mieux en première ronde
Peu de gens doutaient de la capacité du Floridien à avoir un impact immédiat à son arrivée chez les professionnels. Pour effectuer son choix en avril, soit passer une autre saison dans la NCAA ou faire le saut avec le club-école du Canadien de Montréal, Fowler s’est tourné vers des personnes de confiance.
Knight a indiqué la semaine dernière au site RG.org qu’il avait échangé des messages textes avec l’espoir du CH tout au long de la saison. Lorsque celui-ci l’a contacté au printemps, il n’a pas hésité à le guider.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












