
Soixante joueurs invités au camp du Canadien
TVA Nouvelles
À l’aube du début officiel de son camp d’entraînement, le Canadien a diffusé la liste des 60 joueurs qui y participeront dès mercredi au Complexe sportif CN de Brossard.
• À lire aussi: Sept points en deux matchs: quel début de saison en Suède pour l'espoir du CH Filip Eriksson
• À lire aussi: David Savard avec les Remparts et... bientôt de retour chez le Canadien?
• À lire aussi: Pourquoi Adam Engström pourrait sérieusement embêter la direction du CH
Ainsi, 34 attaquants, 19 défenseurs et sept gardiens tenteront d’impressionner le groupe d’entraîneurs. Parmi les hommes appelés à défendre le filet, il y a Kevin Mandolese, l’unique hockeyeur ayant reçu une invitation de l’organisation. Évidemment, les jeunes comme Ivan Demidov, Jacob Fowler et David Reinbacher, qui ont pris part au camp des recrues ces récents jours, poursuivront leur préparation avec les patineurs du grand club.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











