
Soignée avec des smoothies et des vitamines: une adolescente perd la vie
TVA Nouvelles
Une adolescente de 16 ans qui pratiquait le cheerleading au Texas a perdu la vie, lundi, après que ses parents aient tenté de soigner ses blessures mortelles avec des smoothies et des vitamines.
C’est ce qu’a rapporté le journal «My San Antonio». Miranda Sipps a subi des blessures graves, quatre jours avant de finalement perdre la vie.
Les circonstances et la nature des blessures qui ont causé la mort de Miranda Sipps n’ont toutefois pas été précisées. L’adolescente n’était pas en mesure de s’exprimer après ses blessures, puisqu’elle était en détresse respiratoire lorsque sa mère a finalement décidé de l’amener à l’hôpital.
La mère Miranda Sipps, Denise Balbaneda, et son beau-père, Gerald Gonzalez, 40 ans, ont été arrêtés pour ne pas avoir consulté un médecin plus tôt pour tenter de soigner l’adolescente. Même si la jeune fille ne répondait pas, ils auraient tenté de lui donner des smoothies et des vitamines, avant de finalement l’amener à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
«Ils croyaient pouvoir la soigner de cette façon et nous croyons qu'ils ne voulaient pas attirer l'attention, a dit le shérif David Soward. C’est ironique, mais c'était leur façon de penser.»
L’enquête se poursuit. Une autopsie sera réalisée sur le corps de Miranda Sipps.
