
Six fois où Tortorella a vraiment perdu patience avec les Flyers
TVA Nouvelles
Excellent pour donner un électro-choc aux équipes qu’il a entraînées, John Tortorella a également habitué les partisans de la Ligue nationale de hockey à des explosions, ce qui a souvent donné de savoureux moments.
• À lire aussi: Les Flyers laissent aller John Tortorella
Par son franc-parler ou ses accès de colère, l’Américain n’a laissé personne indifférent ces dernières années avec les Flyers de Philadelphie. Maintenant que son règne en Pennsylvanie est terminé, voici six moments parmi ses plus marquants avec l’équipe.
En décembre dernier, Tortorella tentait toujours d’apprivoiser le jeune Matvei Michkov. Le spectaculaire Russe est tombé sur les nerfs de son entraîneur quelques fois, notamment pour avoir tenté la manœuvre «Michigan» durant un revers de 4 à 1 face aux Red Wings de Detroit.
Une publication partagée par NBC Sports Philadelphia (@nbcsphilly)

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












