
Six ans pour Guhle!
TVA Nouvelles
Après Arber Xhekaj et Justin Barron mardi, le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes a continué d’assurer l’avenir de sa défensive en offrant un gros contrat de six ans à Kaiden Guhle, mercredi.
Cette entente, qui rapportera annuellement 5,55 millions $ à l’arrière de 22 ans, débutera en 2025-2026. L’Albertain devra d’abord écouler la troisième et dernière saison de son pacte de recrue.
• À lire aussi: La défense du CH: que la lutte commence!
• À lire aussi: Arber Xhekaj s’entend pour deux ans avec le CH
Affecté par quelques blessures à sa première saison avec le CH, Guhle a été en mesure de disputer 70 matchs en 2023-2024, amassant 22 points au passage. Il s’est également classé au deuxième rang de l’équipe avec 178 tirs bloqués.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












