
Sean Farrell et quatre autres joueurs du CH non réclamés
TVA Nouvelles
Les cinq joueurs des Canadiens de Montréal soumis dimanche au ballottage, dont l'attaquant Sean Farrell, n'ont pas été réclamés par une des 31 autres équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH), lundi.
Le Tricolore a ainsi pu les céder au Rocket de Laval dans la Ligue américaine.
Les attaquants Alex Belzile, Lucas Condotta et Farrell ainsi que les défenseurs Marc Del Gaizo et Nathan Clurman seront ainsi du camp du Rocket qui s'amorce mardi à la Place Bell.
Farrell était le joueur le plus susceptible d'intéresser une équipe de la LNH. Autrefois l'un des espoirs les plus prometteurs du CH à l'attaque à sa sortie des collèges américains, l'Américain a vu d'autres jeunes attaquants le dépasser dans la hiérarchie de l'organisation.
Il a néanmoins connu un bon camp d'entraînement à Montréal, faisant notamment bouger les cordages contre les Maple Leafs samedi dernier à Toronto.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











