
Sean Farrell et quatre autres joueurs du CH non réclamés
TVA Nouvelles
Les cinq joueurs des Canadiens de Montréal soumis dimanche au ballottage, dont l'attaquant Sean Farrell, n'ont pas été réclamés par une des 31 autres équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH), lundi.
Le Tricolore a ainsi pu les céder au Rocket de Laval dans la Ligue américaine.
Les attaquants Alex Belzile, Lucas Condotta et Farrell ainsi que les défenseurs Marc Del Gaizo et Nathan Clurman seront ainsi du camp du Rocket qui s'amorce mardi à la Place Bell.
Farrell était le joueur le plus susceptible d'intéresser une équipe de la LNH. Autrefois l'un des espoirs les plus prometteurs du CH à l'attaque à sa sortie des collèges américains, l'Américain a vu d'autres jeunes attaquants le dépasser dans la hiérarchie de l'organisation.
Il a néanmoins connu un bon camp d'entraînement à Montréal, faisant notamment bouger les cordages contre les Maple Leafs samedi dernier à Toronto.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











