
Sans surprise, le CH a suivi de près Carter Bear
TVA Nouvelles
On soupçonne les Canadiens de Montréal d’accorder une attention particulière aux attaquants avec du papier sablé pour la prochaine étape de leur reconstruction, et ça pourrait commencer dès le 27 juin avec la sélection de Carter Bear au repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH) à Los Angeles.
«Toutes les équipes font leurs devoirs et elles sont nombreuses à avoir mené plusieurs entrevues avec lui, mais ce que je sais, c’est que le contingent des Canadiens est bien présent à nos matchs», a mentionné au téléphone Mike Fraser, le directeur général des Silvertips d’Everett dans la Ligue junior de l’Ouest (WHL).
Le CH a été aperçu à «au moins 10 matchs» de Bear, d’après une estimation modeste de Fraser. Le contraire aurait été étonnant, mais on vous le mentionne parce que Bear est un choix qui tombe sous le sens pour le Tricolore dans l’objectif à peine camouflé d’ajouter du mordant au groupe d’attaquants.
Attaquant teigneux qui se voit davantage à l’aile qu’au centre dans la LNH, le natif de Winnipeg est comparé à Brad Marchand et Brendan Gallagher par son DG.
«C’est un peu une peste, a décrit Fraser au téléphone. Il a du Marchand dans le nez. Il peut déranger l’adversaire, mais les bottines suivent les babines.»













