
Samuel Montembeault vise une cinquantaine de matchs
TVA Nouvelles
Contrairement à l'automne dernier, Samuel Montembeault n’entamera pas la saison au sein d’un ménage à trois. Jake Allen ayant été échangé aux Devils du New Jersey en mars, le Québécois devrait être le gardien numéro 1 du Tricolore.
• À lire aussi: Les joueurs visent plus haut que le mix
• À lire aussi: Laine établit ses deux conditions pour connaître du succès
• À lire aussi: Juraj Slafkovsky a encore perdu du poids
«Mais je ne veux pas tenir ça pour acquis, c’est quelque chose qui se perd rapidement», a soutenu Montembeault avant de prendre part au tournoi de golf qui lance les activités de la nouvelle campagne du CH, lundi, à Laval.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











