
Samuel Montembeault a entendu les applaudissements moqueurs: «Je comprends», a laissé tomber le gardien du Canadien
TVA Nouvelles
Samuel Montembeault a entendu les applaudissements moqueurs provenant des hauteurs du Centre Bell quand il a réalisé un arrêt sur un tir de la ligne rouge en première période. «Je comprends. Je dois être capable de faire mon travail», a laissé tomber le gardien du Canadien après la défaite de 5 à 4 en fusillade contre les Flyers de Philadelphie, mardi.
• À lire aussi: Dominé, le CH perd en fusillade
• À lire aussi: VIDÉO | Début de match difficile pour Samuel Montembeault: le gardien du Canadien est applaudi ironiquement par des spectateurs
Un peu plus tôt au cours de ce premier vingt, Montembeault avait cédé trois buts sur les six premiers lancers du match. Le numéro 35 a flanché sur la première rondelle qui a été dirigée vers son but, un tir dévié derrière lui par Bobby Brink.
Puis, il a donné deux buts lors d’un 3 contre 5. Il faut dire que, devant lui, ses coéquipiers ne faisaient pas grand-chose pour l’appuyer, eux qui ont été dominés 10 à 1 au chapitre des tirs à un moment.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











